A.S. Carrosserie Ballon - FC Ribey : site officiel du club de foot de LE BARP - footeo

15 septembre 2013 à 20:55

3, 2, 1, et ..........

3, 2, 1 et c'est reparti pour une nouvelle saison footballistique, du moins on va essayer !!!

Pour les non curieux voici la liste de nos adversaires, d'ailleurs si çà se trouve la poule n'a pas beaucoup changé, mais pour moi novice dans ce championnat ces adversaires sont tous nouveaux :

- Csa Ba 120

- Bergonié Institut AS

- Sextant Avionique 2

- As Loventa Automatique

- Tr. Comm. Bx 2

- Snecma Bdx F 2

- Cdiscount 2

- Sortie Facile.fr

- Secucaf 3

- Cgi Bordeaux Fc 2

- Afc Bayern Auto

- Grands Chais Entr.

- Opéra National Bx

Le 1er match de la 1er journée aura lieu lundi 16/09 à 20 h, et opposera le club Csa Ba 120 à Cdiscount 2, ci-dessous les autres matchs de cette 1er journée :

Eh oui, comme vous avez pu le constater, nous ne fessons pas partis de cette 1er journée, car notre match a été reporté au 14 octobre, match à l'extérieur contre Opéra National Bx, donc pour nous cette semaine çà sera Ligue des Champions, installé confortablement dans notre canapé, une bière à la main.