A.S. Carrosserie Ballon - FC Ribey  : site officiel du club de foot de LE BARP - footeo

Présentation du club par " LE PRESIDENT "

2 octobre 2014 - 11:23

L'A.S. Carrosserie Ballon - FC RIBEY est une association sportive loi 1901, affiliée à la Ligue d’Aquitaine de football, et joue actuellement en 1ère division du Championnat Football Entreprise.

L’objet de l’association, mêlant convivialité et bon état d’esprit, consiste à promouvoir le « Beau Football ».

Le club a été créé il y a 15 ans sous le nom de RIBEYROT, en hommage au quartier du même nom de la ville de Cestas. Le besoin pressant d’attirer toujours plus de supporters et de caméras de télévision, le club fut racheté par une multinationale, à actionnariat Qatari, la Carrosserie Ballon. Depuis 3 ans le nouveau Carrosserie Ballon - FC RIBEY joue les premiers rôles autant sur les terrains que sur le marché des transferts.

Florentino PEREZ « LACARRIERE » ne manque pas l’occasion chaque année de faire venir un nouveau « Galactique » au sein de l’effectif, déjà pléthorique, du club.

Notre antre du football, Lo « Stadio OLIMPICO DEL BURGO* » est depuis de nombreuses années une forteresse imprenable.

Les couleurs Rouge et Noir de notre club sont redoutées de nos adversaires.

L'Equipe première pratique un jeu de contre, " Il Catenaccio ", littéralement, le cadenas.

*STADE OLYMPIQUE DU BOURG, 33610 CESTAS.